Tenue, équipement

Quelle tenue porter et pour quelle discipline?

Taiji quan, qi gong:

Une tenue ample et des chaussures à semelles fines vous rendront la pratique plus agréable. Un pantalon type kungfu, taïchi. Pour le haut, des t-shirts et sweats fenghuang sont disponibles auprès du club. Le port du débardeur, de short ou de sandales, sont proscrits pendant les cours.

Double star tai chi shoes pu leather tai chi pattern black 3L pantalonhq dos 20160312081351

Sweat noir 2020 page 001Tee shirt sporty 2020 page 001

Hapkido:

Le dobok (trad. "tenue de la voie") est la tenue traditionnelle en hapkido. Des chaussures à semelles fines vous sont également conseillées (chaussures de type kungfu, taekwondo ou rythmiques..) pour pratiquer dans la salle.

Tenue de hapkido noire fuji mae 10270 zoomTenue de hapkido noire fuji mae 10270 dos zoomChaussures taekwondo adidas cuir

Au fil du temps, vous pourrez également vous équiper de protections pour la partie combat de l'hapkido ou la self-défense: coquille, protèges-tibias, gants type MMA ...

Casque grille amovible club line kwonPeto sandaGants hapkiProtege tibiaspieds booster noir or

Le club passe des commandes de matériel en début d'année,

sinon voici quelques adresses que nous pouvons vous conseiller:

Arts martiaux et sports de combat

Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine. Livraison dans le monde entier.